La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:15

Les deux chefs arrivèrent autour du camp et se couchèrent dans les fourrés.Un chat blanc comme neige était couché sur le promontoire et deux autres parlaient couchés prêt d'une grosse pile de gibier et ils se remplissaient la panse comme se de rien n'était.La chef sentit la colère lui monter et elle regarda Étoile nuit.
-Ces fous ce croient permit a tout ou quoi!Ils sont complétement inconscients!On va leur botter leurs grosse fesses de solitaires puants tu vas voir!Alors que suggère-tu?!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

Etoile de Nuit sentie sa colère monter lorsqu'elle aperçu deux chats en train de se remplir le ventre avec le gibier du clan de l'air. Un chat extraordinairement blanc qui reposait sur le promontoire avait l'air satisfait.
* C'est sûrement leur chef. * Pensa Etoile de Nuit. Deux autre chats arrivèrent soudain de l'autre côté du camp.

" Nous n'avons rien trouver d'intéressant Espoir de Neige. Le territoire est complètement inhabité."Murmura l'un deux à son chef.

À se moment là Etoile de Nuit sentie son coeur battre à tout rompre. C'était Espoir de Neige la soeur de sa mère Espoir Lunaire. La seul membre du clan de l'espoir à s'être opposé à se qu'on chasse sa mère de son clan natale. Sa mère lui avait si souvent parlé de cette chatte à la fois douce et aimante et dure comme la glace.

Etoile de Nuit se tourna en tremblant vers Etoile embrasée et lui expliqua tout en détaille sans oublier la façon don ses parent avaient péris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

Elle écouta attentivement l'histoire de la vie de sa nouvelle amie et devint de plus en plus nerveuse!Comment allez-t-elles se battre contre une chatte si gentille qui avait aidé Étoile de nuit et sa mère!La jolie solitaire parlait aux côtés de...de...un chat argent,la plus belle des créatures existants sur la terre,sur l'univers,sur la galaxie.Il était si...si incroyable!Il était entouré d'un halo argenté et ses longs poils brillaient au soleil,ses yeux...ses yeux bleus azur brillaient.Ceux si se tournèrent et fixèrent Étoilé embrasée avec intensité.Elle tomba dans les pommes.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:01

Etoile de Nuit pleurait presque cela lui rappela de doux souvenirs. elle lovée contre le corps chaud de sa mère. Quand elle vit Etoile embrasée tombée au sol elle eu l'impression de se faire aspirer dans le sommeil la tête lui tourna à son tour lorsqu'elle croisa le regard d'un magnifique chat au pelage argent mais dès qu'elle croisa le regard du deuxième chat. D'un chat, peut-on appeler ça un chat. Jamais elle n'avait vu un aussi beau chat, au pelage entre l'argent et le bleu. Il semblait être entouré d'une lumière lumineuse.... Une lumière bleu... Et ses yeux... Identiques aux yeux du premier chat luisaient de milles feu. Lorsque qu'ils se posèrent sur Etoile de Nuit celle-ci se crue en train de mourir. Elle eu tout juste le temps d'entendre des bruits de pas de course, avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11

Étoile embrasée était inconsciente mais elle entendait quand même ce qu'on disait autour d'elle
-Crois-tu qu'elle va se réveiller?-
-Je ne sais pas mais jespere!-
-Oh!Arrête espèce de tombeur du dimanche!-
-Oh!ca va!-
La jeune chef était couchée contre quelque chose de chaud,doux et qui sentait la meilleure odeur qu'elle aie sentit de sa vie.Elle ouvrit lentement les yeux et vit vaguement des chats autour d'elle et celui couché a côté d'elle lui elle le vit plus que mieux!C'était lui!Le chat incroyable qu'elle avait vu avant de s'évanouir.Elle sauta soudain sur ses pattes et fixa le chat toujours couché.Qu'il est beau!Incroyable!Hallucinant!Elle regarda les autres chats et vit le chat blanc comme neige qui lui souriait,elle vit aussi la jolie chatte de l'histoire de Étoile de...Étoile nuit!
-Où-est mon amie?!Dites le moi ou je vous tues directement!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:35

Etoile de Nuit ne se sentait pas bien. Elle avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Elle était dans un endroit sombre. Et elle entendait des voix sans voire personne.
- Qui es-tu ? Répétait la voie depuis le début.
D'un coup elle comprit. Elle devait être en train de rêver. Elle sentie que quelque chose de chaud et d'humide se passait sur sa tête. Puis elle sentis quelque chose de doux, de chaud et qui sentait extraordinairement bon qui se frottait contre elle. Elle ouvrit lentement les yeux et qu'est ce qu'elle vit. Le magnifique chat extraordinairement beau allongé tout contre elle. et qui était en train d'essayer de la réveiller en lui léchant la tête. Lorsqu'elle se rendi conte de se qui se passait elle fit un de ses bon. * Résumons je suis en train de me faire lécher par le plus beau chat du monde que je n'ai jamais vu et je suis au milieu d'une petite tanière sans... Sans Etoile embrasée...
- Qui es-tu jolie petite chatte? Demanda de nouveau le merveilleux matou.
- Je suis Etoile de Nuit, fille d'Espoir lunaire et de Etoile de le Nuit. Et jaimerais savoir ou est mon amie !!! Et qui vous êtes. Dit Etoile de Nuit en tremblant. * Pourquoi est ce que je tremble se n'est pas normal, serais je malade ?*
- Etoile de Nuit!!! Quel magnifique nom. Moi c'est Ciel d'azur. Je suis ici avec mon frère et Espoir de Glace. Et d'ailleurs elle voudrait te parler. Dit le beau chat aux yeux bleus.
Etoile de Nuit se laissa entraîner en dehors de la tanière et arriva devant Espoir de Glace et miracle...Etoile embrasée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:51

Buisson fleuri attendait toujours la réponse mais il lui était complétement impossible de quitter le chat des yeux.Lui non plus ne la quittait pas des yeux.Soudain il parla.
-Bonjour je m'appelle Ange des montagnes.Qui-est-tu?-
Sa voix résonna comme un musique,la plus belle des musiques.
-Bonjour Ange des montagnes,je suis Étoilé embrasée chef du feu!-
Il ouvra sa bouche pour parler mais a ce moment là son amie arriva.Etoile embrasée se lanca vers vers elle.
-Oh!Étoile de nuit!Tu es là!Tu vas bien?ils ne t'ont rien fait?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:01

Etoile de Nuit eu juste le temps d'entendre le premier chat se présenter Avant que son amie ne lui saute dessus.
- Oui je vais bien.
- Et je n'ai rien.
Puis elle chuchota:
- Je croie que tu es tombée amoureuse. Tu as raison Il a l'air gentil. A ce moment là elle ne pu s'empêcher de regarder Ciel d'azur qui la regardait d'un regard attendri. Il lui fit les yeux doux avant qu'elle ne tourne la tête ne pouvant s'empêcher de rougir. Elle sentit une douce chaleur en elle. Et se demanda si elle n'était pas entrain elle aussi de tombée amoureuse.
Puis elle tourna la tête. Espoir de Glace s'approcha d'elle et murmura. Patte de Nuit est ce toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:14

Étoile embrasée rougit sous sa grosse fourrure.Elle s'éloigna de son amie qui parlait avec la jolie chatte de son enfance.Étoile embrasée se remit aux côtés d'Ange des montagnes.
-Je suis désolée nous n'avons pas eu le temps de continuer notre conversation.-
-Oui.Continues Étoile embrasée.Que fait-tu ici?-
Elle voulu répondre mais son cour rata un battement face au regard de ce chat.Il la regardait,un regard qui transperçait ses yeux et retentit dans son cœur endolori.
-Hé bien moi amie et moi sommes les chefs des clans du feu et de l'eau et le clans des étoiles,nos divinités,m'a envoyé un message qui dit que vous squattez le clan de l'air et que vous volé leurs proies.Nous comptions vous chasser car c'est un territoire déjà prit tu comprends?
-Oui je comprends mais mon chef voulais parler a toi et a ton amie-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:25

Etoile de Nuit était comme folle cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appelé Patte de Nuit et en plus cette chatte au pelage blanc immaculé ne devrait même pas connaître son existence.
- Oui c'est moi enfin non plus maintenant je suis Etoile de Nuit et je suis la chef du clan de l'eau. Que venez vous faire ici ?
A ce moment là la chatte lui sauta dessus et se mit à la couvrir de lèchures.
- Je pensais ne jamais te revoir. Puis elle se redressa et appela Ciel d'azure et Ange des montagnes qui s'approchèrent Précipitamment.
- Vient aussi. Dit-elle à Etoile embrasée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Étoile embrasée entendit l'appel de la belle chatte blanche.Elle suivit Ange des montagnes vers son amie.
-Qui-a-t-il Étoile de nuit?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:44

Etoile embrasée s'approcha à son tour et demanda ce qui se passait. Etoile de Nuit haussa les épaules et se rapprocha de Ciel d'azur qui ronronnait.
- Bien, Ciel d'azur, Ange des montagnes accompagnez Etoile de Nuit et son amie dans la tanière du fond. Et ne faites pas de bêtises. Dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:42

Étoile embrasée suivit Étoile de nuit qui suivait Ange des montagnes et qui précédait Ciel d'Azur.A la queue leu leu ils entrèrent dans la tanière du fond,c'était la pouponnière!Ils se mirent chacun dans un coin et attendirent.Étoile embrasée regarda Ciel d'azur et vit qu'il était presque identique a Ange des montagnes,sauf qu'il n'avait pas le même regard et que il n'avait pas le"truc" qui l'avait fait craquer!Elle décida d'enfin rompre le silence.
-Bon c'est bien gentil de nous amener ici sauf qu'on ne sait pas pourquoi donc veuillez sil vous plait éclairer notre lanterne!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:06

Etoile de Nuit marchait derrière Ciel d'azur et Ange des montagnes quand il débouchèrent dans la tanière du fond. C'était la pouponnière. Etoile embrasée demanda au deux chats pourquoi on les avait emmener ici. Et Ange des montagnes s'empressa de lui répondre.
- N'est pas peur Etoile embrasée, nous ne vous voulons aucun mal, nous venons mon frère et moi de la tribu de l'eau pure. Mais nous avons suivit Espoir de Glace lorsqu'elle fut chassé du clan de l'espoir, une tribu voisine à la notre.
À ce moment là c'est Ciel d'azur qui prit la parole.
- Espoir de Glace espérait retrouver sa soeur et vivre dans le clan de celle-ci. Mais elle à apprit par le clan du tonnerre que Espoir lunaire avait été retrouvée morte et que sa fille ainsi que son amant étaient porté disparut. Elle décida donc de partir à ta recherche Etoile de Nuit. Et je suppose qu'elle veut s'établir dans ton clan. Mais nous avons aussi pensé à rester ici ce terrain de chasse n'est pas très abondant, en animal terrestre. Par contre en faucon, aigle et poisson, c'est un lieu parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:13

Étoile embrasée les écouta attentivement et regarda Étoile de nuit.Elle aussi été captivée.
-Oh!vous voulez rester ici!Je suis désolée de vous apprendre ca mais c'est impossible par contre vous pouvez choisir d'entrer dans mon clan!Je n'est pas de membres et le campement est désert!Mon territoire abonde de proies terrestres que je vous apprendrait a chasser!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:24

Etoile de Nuit semblait étonnée. Elle écouta les paroles des deux chats et se rendit conte que Ciel d'azur la regardait d'un regard intense. Elle écouta ensuite les paroles de Etoile embrasé. Et sut pourquoi celle-ci leur faisait cette proposition. Etoile embrasée était tombée amoureuse de Ange des montagnes cela expliquait donc pourquoi elle voulait rester auprès de lui.
- Mais voyons Etoile embrasée, ils peuvent très bien rester ici. N'oublie pas que le clan du vent est parti avec son ancien meneur il y a bien des lunes, et qu'il ne reviendra peut être jamais. Et d'après nos ancêtre il doit toujours y avoir quatre clans dans la forêt. Il pourraient former un nouveau clan du vent. Et étant donné qu'ils ne connaissent pas la limite de leur territoire. Nous pourrions leur faire une petite visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

[si il font partie de clan de l'air sa vas poser des problèmes quand il y aura de vrais membres!]

Étoile embrasée fit le moue et regarda Ange des montagnes avec un regard discrètement suppliant.Il céda.
-Étoile embrasée a raison je crois!Car si il y a des nouveaux membres qui reviennent ici on vas se faire chasser!Moi je crois qu'on devrais en parler avec Étoile du matin!-
Les deux chefs se regardèrent,perplexe.
-Qui-est Étoile du matin?-
-C'est notre chef si on peut dire ca!C'est le grand chat blanc éclatant que vous avez vu dehors!-
Le grand chat blanc entra.
-On m'a appelé?-
Ange des montagnes regarda son frère en faisant la moue.
-Quand on parle du loup...-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:47

[Ben non ça peu faire des personnages prés créés]

Un magnifique chat blanc entra dans la pouponnière. C'était éblouissant. Il arriva devant Ange des montagnes et lui demanda ce qui se passait. Puis se tournant vers Etoile embrasée il lui lança un regard glacial à vous geler les os et se retourna prenant Ciel d'azur et Ange des montagnes à part. Puis se retournant vers Etoile embrasée.
-Ta proposition t'honore mais malheureusement un chef comme moi n'a pas sa place dans un clan déjà dirigé part un chef.
Il se tourna vers Etoile de Nuit et son regard se radoucit.
- Et mon lieutenant restera également avec moi. Je parle évidement de Espoir de Glace.
Il se retourna et allait partir mais il s'arrêta et lança :
- Ciel d'azur, Ange des montagnes, apportez leur à manger, qu'elle reprennent des forces avant de venir me parler dans ma tanière.
Il parti suivit de près part les deux matous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:52

[ha oui j'avais pas pensé a ca c'est une bon idée!]

Étoile embrasée regarda les chats s'en aller et regarda son amie.
-Mais il ne manques pas de culot celui la!Et si Ange de montagnes a envie de venir dans mon clan il s'en fiche!Finalement je vais peut être revenir sur ma décision de lui botter les fesses!Comme ca elle ne seront plus aussi blanches!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:10

Etoile embrasée était effarée que le chef ne veuille pas que Ange des montagnes vienne dans son clan. Et elle voulut lui botter le derrière. Mais Etoile de Nuit n'était pas étonnée elle était tout à fait d'accord avec Etoile du matin et se dit que la prochaine assemblé risquait d'être mouvementé. Ciel d'azur revint avec un oiseau que Etoile de Nuit et Etoile embrasée n'avait jamais vu." C'est un aigle" dit Ange des montagnes en entrant à son tour avec un deuxième oiseau dans la gueule.
Ciel d'azur déposa son fardeau devant Etoile de Nuit. Celle-ci cru d'abord que l'oiseau était trop musclée et donc que sa viande serait dur mais avec surprise quand elle mordis dans la viande en réalité tendre et délicieuse elle mangea la moitié de l'oiseau en quelques secondes et se relevant elle invita Ciel d'azur à partager son repas avec elle. Celui-ci accepta avec plaisir et en mordant à son tour dans l'aigle ils se touchèrent le museau sans faire exprès. Etoile de Nuit devint rouge et sentit une douce chaleur en elle. Ciel d'azur s'approcha d'elle et lui lécha le museau et devant son amie elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:29

La chef fut étonnée de les voir arriver avec un oiseau énorme dans la gueule!Les deux chats les déposèrent devant elle et Étoile de nuit mordit dedans et se cogna contre Ciel d'azur et tomba soudain dans les pommes.Étoile embrasée ne s'inquiéta pas,elle savait pourquoi elle était tombée.Ciel d'azur se releva et regarda Étoile embrasée.
-Mais qu'est ce qu'elle a?!-
La chef rit.
-Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave elle vas se réveiller bientôt!-
Ciel d'azur acquiesça.
-Ange des montagnes pourrais-je te parler seule sil te plait?-
Il la regarda,étonné et plutôt heureux.
-Heu...oui bien sûr!-
Ils s'éloignèrent jusque dans le fond de la pouponnière.
-As-tu envie de venir dans mon clan Ange des montagnes?-
Il détourna ses yeux merveilleux.
-Oui-
-Alors pourquoi ton chef ne veut pas que tu viennes.
Il la regarda avec un air furieux.
-Parce ce qu'il est sadique et qu'il s'en fiche complétement de notre bonheur!Il ne pense qu'a manger et a lui!je le HAIS!
Il était très en colère et Étoile embrasée recula de peur qu'il ne se jette sur elle.Il se calma et la regarda d'un air triste.
-Pardon Étoile embrasée sache que ne te ferais jamais de mal j'en suis incapable.-
Elle rougit sous sa grosse fourrure et se rapprocha de façon a frôler son museau.La tête lui tourna soudain.
-Écoute moi Ange des montagnes.Tu vas venir avec moi dans mon clan et au diable Étoile du matin.-
Il la regarda et prit un sourire méchant.
-Avec plaisir!-
Soudain un gémissement vint du coté d'Étoile de nuit.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:59

Etoile de Nuit était allongée dans une clairière au côté de Ciel d'azur, elle se sentait bien et elle avait envie que se moment ne s'arrête jamais. Il s'approcha d'elle et lui murmura au coin de l'oreille: Je t'aime. Etoile de Nuit cru s'envoler et plonger dans un rêve mais au lieu de ça elle se réveilla. Elle était de nouveau au côté de Ciel d'azur et celui-ci lui donnait des coût de langues sur la tête pour la réveiller. Elle regarda Ciel d'azur et il la regarda intensément elle lui sauta dessus et voulut crier sa joie dans toute la forêt. Ciel d'azur je.... Je....Je t'aime....
Voilà tout était dit elle attendait des moqueries et tout autres sorte de choses vexantes mais au lieu de sa il lui lécha le bout du museau et lui répondit: Mais je t'aime aussi ma douce Etoile de Nuit.
Etoile de Nuit était heureuse elle jetta un coup d'oeil rapide à Etoile embrasée qui avait un regard coupable. Puis Ils quittèrent la pouponnière et se rendirent dans une autre tanière C'était celle du chef....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

Étoile embrasée avait vu ce qui c'était passé entre Ciel d 'azur et son amie et en été très heureuse.Ils quittèrent tous la tanière pour se diriger vers les promontoire.Elle resta en arriere avec Ange des montagnes.
-On vas faire comme si de rien n'était et dire que vous allez rester ici!Et pendant la nuit on filera dans mon camp!-
Il la regarda avec un beau regard malicieux qui se transforma soudain en profonde tristesse.
-Je dois prévenir mon frère!Il vas tellement me manquer!-
-D'accord mais dit lui de ne rien dire a personne même a Étoile de nuit!-
Ils courut vers lui et Étoile de nuit marcha près d'Étoile embrasée.Elle rigola.
-Bravo Étoilé de nuit!Tu as l'air de très bien d'entendre avec Ciel d'azur!-
Et elles rigolèrent ensemble.

(..)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:25

- Merci mais toi aussi tu t'entent bien avec Ange des montagnes. Je dois dire que maintenant que j'y pense je m'enfuirais bien avec lui dans mon clan pour toujours. Et toi ?
A ce moment là elle surprit le regard coupable de son amie et lui dit.
- Que ce que tu mijote encore, Ne me prend pas pour plus débile que je le suis. J'ai vu dans ton regard que tu à l'intention de t'enfuir avec lui mais tu es toute seul et tu risque de t'attirer les foudres de Etoile de matin. Et ton clan est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:28

Elle fut surprise de la précision de son amie mais ne voulait pas lui révéler son secret.
-Non je ne comptes pas partir avec lui et de toutes façons il ne veut pas!-
Elle détourna les yeux et ils arrivèrent dans la tanière du chef.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la bataille. _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Air :: Camp-