La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodoir - Par ici les amis ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:09

Hey !

Hé oui, avec une admine déjantée comme moi, 'fallait s'y attendre !

Voici un p'tit sujet rien que pour vous mes membres, où se détendre entre deux RPs, raconter sa vie (ou n'importe quoi), etc. Bref, du pur flood ! Mais attention hein, je vous surveille ! >=)

N'hésitez pas, postez ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:08

Huhu ! Ca date ce sujet ci >< Mais je poste !


Alors voilà,

Mon chat m'énerveuh !!! >< Elle se couche toujours sur ma souris ..... Si vous connaissez un chat intelligent , dites le moi ! X)[Suis en train d'éduquer le mien avec un livre que j'ai eu a Noël , et au fait , Joyeux Noël en retard les cats !]

Et mes deux autres chats , pas plus intelligentes , se couchent sur le clavier ou marche dessus , ce qui fait que après , souvent , je me retrouve avec un clavier "Querty" au lieu d'un "Azerty" >< Pratique hein !

Voilà , c'était du pur flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:14

    Hey, je suis de retour ! *nyark nyark*


    C'est vraiment bête un chat ? =O Moi j'en ai pas donc, pas de problème xD Je voudrais en avoir un quand même.


    Dites, vous connaissez une série qui s'appelle How I met your mother ? Elle est vraiment super. Moi qui n'accrochais jamais aux séries, je regarde trois épisodes par jour : D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:49

Nan je connais pas désolée ^^

Et c'est super les chats , mais il ne faut pas oublier d'acheter le cerveau avant d'acheter le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodoir - Par ici les amis ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Flood-