La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!! _
MessageSujet: VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!!   VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:35

Coucou je suis étoile embrasée chef du feu et comme l'admin est absent je vous informe sur les assemblées et ses horaires!!Lisez tout sil vous plait c'est important!!

LES ASSEMBLÉES

Les assemblées sont des regroupement de tout les clans aux quatre chênes.Les quatre chênes sont quatre gros arbres majestueux qui se trouvent en territoire neutre et sont surveillés par le clan des étoiles.Les assemblées se font obligatoirement dans une bonne entente de tout les clans sinon gare a la colère du clan des étoiles!!Pendant les assemblées les quatre chefs de chaque clans se regroupent sur un grand rocher situé au centre des quatre chênes et parlent dans la paix avec tout les chats regroupés.Les participants aux assemblées sont les chefs,les lieutenants,les apprentis assez expérimentés et des guerriers,les guérisseur bien sur,les reines qui ne sont pas en train d'allaiter ou qui ne sont pas en période de gestation et aussi les anciens qui sont assez résistants pour se déplacer.



LES HORAIRES DES ASSEMBLÉES


EDITION: Les assemblées n'auront pas lieu tant qu'il n'y aura pas plus de membres. Elles seront décidées par le Staff. !


Merci beaucoup d'avoir lu mon message et merci de le respecter pour le bon fonctionnement de ce forum.Et si vous avez des questions ou autres vous pouvez me contacter par MP(message privé)

Étoile embrasée chef du feu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!! _
MessageSujet: Re: VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!!   VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

Bon voilà je pense qu'on a tout dit. Et je vous le répète soyez actif.
Merci de votre compréhension.

Etoile de nuit...
Chef de l'eau
la dernière ombre

VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!! Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
 

VNEZ LIRE!!ABSOLUMENT!!CE SONT LES HORAIRES ET RENSEIGNEMENT DES ASSEMBLEES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille-