La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRES IMPORTANT: MESSAGE DE LA FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

TRES IMPORTANT: MESSAGE DE LA FONDATRICE _
MessageSujet: TRES IMPORTANT: MESSAGE DE LA FONDATRICE   TRES IMPORTANT: MESSAGE DE LA FONDATRICE Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:26

Bonjour à tous.

Excusez-moi, mais jusqu'à preuve du contraire, je suis encore l'admin et la créatrice de ce forum.
Et celui-ci n'est pas encore ouvert. Si je n'ai pas su le fermer, j'en suis désolée, mais je débute en administration.

Merci de vous êtes inscrits quand même.

Etoile de la Nuit, c'est très gentil à toi de prendre soin du forum et de créer de nouveaux sujets pour guider les membres, mais, sans vouloir te vexer, je n'ai encore rien demandé. Je n'ai même pas encore de personnage que tu acceptes tous les nouveaux chefs! Et surtout, qui t'as acceptée, toi ? Ne t'énèrve pas, c'est une question.
Je suis d'accord je suis un peu inactive et je m'en excuse, mais à cause des études et de l'incertitude concernant le thème général du forum, je ne me suis pas connectée depuis longtemps.

Je n'ai absolument pas fini, comme vous le voyez, la construction de ce forum. Je désirais faire moi-même le règlement, les présentations, etc. dans les règles de l'art. Je vous prie pour l'instant d'arrêter de RP, histoire qu'on puisse parler de tout ça sans encombrer le forum.

Si quelqu'un sait comment fermer le forum aux nouveaux membres, histoire de ne pas créer une nouvelle catastrophe...

EDIT: Je suis allée voir ce que vous avez posté. Merci à tous d'avoir essayé de faire vivre le forum quand je n'étais pas là. Mais, à l'avenir... Attendez un peu! Je vais reprendre en main tout ça, ne vous inquiétez pas. N'empêche que parfois je ne peux venir que le week-end, devoirs obligent. =/

Re-EDIT: Je me suis un peu emportée au début, désolée. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Postez à la suite, hein! Ne soyez pas timides!

Votre fondatrice, Lumy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
 

TRES IMPORTANT: MESSAGE DE LA FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille-