La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:35

Bonjour mes petits membres! ^^ Hé oui, moi aussi je commence ma prèz', je ne vois pas pourquoi j'y échapperais!

Fiche du personnage:



    • Nom: Étoile de Saphir
    • Sexe: Femelle
    • Âge: 28 lunes
    • Clan: Terre
    • Rang: Chef


    • Description physique: ( 5 lignes minimum )

    Etoile de Saphir est une magnifique chatte Sacrée de Birmanie de pure race. Sa silhouette est fine, ses membres bien proportionnés, mais où l'on croit que ce n'est que de la chair et de la graisse, des muscles saillent. Comme tous les Birmans, cette chatte est habillée d'une soie couleur crème. Elle lisse tous les jours ses poils avec application, ce qui fait qu'ils sont toujours doux et soyeux. Ses pattes possèdent comme des manches marron, dégradé du crème au chocolat plus on s'approche de la fin; le bout de ses pattes est ganté d'un blanc éclatant, tels des petits chaussons immaculés. Sa queue, très touffue et chocolat, fait l'objet d'une grande attention. Son port de tête est altier; sa démarche est d'une élégance sans pareille, ses pattes effleurant à peine le sol. Ses griffes, aiguisées avec soin, sont tranchantes et éclatantes. Ses coussinets délicats, d'un rose soutenu, sont sensibles à la moindre imperfection du sol.
    Sa tête, masquée d'un velours marron, est ronde, surmontée de petites oreilles bien ouvertes, sensibles au moindre son. Un petit museau où sont attachées trois paires de fines moustaches semble flairer la moindre trace.
    Tous ces détails font d'elle une chatte au physique exceptionnel, mais ce n'est pas tout. Il me semble avoir oublié le plus important. Ce qui frappe le plus en elle, ce sont ses yeux. Bien sûr, tous les Birmans les ont bleus, mais les siens sont d'une profondeur infinie. Deux saphirs purs reposant sur un lit chocolat. Ils possèdent une infinie richesse de bleus, du plus pâle au plus foncé et qui, assemblés, donnent à ses yeux leur couleur si particulière. Ils sont durs et froids tels la pierre qu'ils caractérisent, vous transpercent se part en part, lisant en vous comme si vous étiez transparent. Mais vous, vous ne voyez rien elle, rien...

    • Caractère: ( 3 lignes minimum )

    La personnalité d'Étoile de Saphir est difficile à cerner. En effet, rien en elle, ne laisse pratiquement rien transparaître de ses émotions intérieures. Elles sont profondément enfouies, elle les dissimule sous une apparence de fierté et d'arrogance perpétuelles. Si elle lit en vous comme en un livre ouvert, vous n'avez aucun moyen de savoir ce qui se cache derrière ce masque de velours. Elle a pour habitude de dédaigner et de mépriser les autres félins, particulièrement les mâles et les membres des autres Clans, mais elle sait faire preuve de diplomatie quand la situation le requiert. Si Étoile de Saphir vous montre ses vrais sentiments, c'est que vous avez beaucoup de chance. Et encore, vous ne savez même pas si elle joue la comédie... Oui, à ce petit jeu, la Birmane est très forte. Béni soit-il celui qui la fera sourire pour de vrai.
    En effet, tout au fond d'elle même, derrière cette beauté et cette fierté apparente, se cache la souffrance. Une souffrance profonde et continue, due à son histoire.Chaque instant est une lutte pour elle, une lutte pour ne pas sombrer dans l'inconscience que lui procurerait la douleur. Une inconscience peuplée de cauchemars et de souvenirs qu'elle veut à tout prix éviter. L'affliction lui serre le cœur, tel un étau de glace qui prend à la gorge et qui étouffe, lentement mais sûrement. Cette peine perpétuelle, elle essaie tant bien que mal de la cacher, et cela marche très bien. Personne ne se doute que cette chatte magnifique mais arrogante porte un lourd fardeau. Elle tente d'effacer la souffrance par le biais des autres, mais malheureusement le bouclier qu'elle s'est formé est impénétrable et ferait fuir n'importe quel audacieux essayant de l'approcher. Mais jamais, au grand jamais, Étoile de Saphir laisserait ne serait-ce qu'entrevoir sa faiblesse.
    Car au-delà de la douleur et des larmes, la chatte bicolore est une chef exceptionnelle. De sa faiblesse, elle en fait un force qui l'aide à prendre les bonnes décisions pour son Clan. Elle a un don pour mener les autres. Le Clan de la Terre est peut-être dirigé par une meneuse au cœur brisé mais celle-ci est juste et réfléchie, et ne punira pas sans raison. Cependant, son jugement est sans appel et la sanction peut être dure. Si c'est une bonne chef, c'est aussi une excellente guerrière, autant à la chasse qu'au combat.
    Autre sa douleur, Étoile de Saphir a quand même des traits de caractère. C'est une chatte courageuse et combattive, pour continuer à vivre malgré tout. Sa peine lui a appris à être patiente. Si vous la connaissez bien, vous pouvez voir quelques qualités qui lui restent de sa vie d'avant; ainsi, elle peut faire preuve de gentillesse et d'attention quand elle le veut bien.
    Sans le savoir, au fond d'elle, Étoile de Saphir attend celui qui soignera sa blessure et la relèvera...

    • Goûts: ( 3 lignes minimum. Dites ce que votre chat aime manger, faire... )

    En général, Étoile de Saphir préfère plutôt l'action, cela lui évite de trop réfléchir. Elle ne dirait pas non contre une petite course ou un concours de chasse, mais étant chef, elle ne peut plus vraiment se le permettre. Des cauchemars la hantent parfois; du coup, elle refuse facilement une sieste. Son met préféré est le lapin, mais elle aime aussi beaucoup les écureuils. Elle aime bien être seule, mais pas trop longtemps, sinon elle commence à replonger...
    Sa passion est la course; courir la détend. Lorsqu'elle se sent crispée, elle part courir dans la forêt, bondir entre les arbres, s'assouplir les muscles, et revient, haletante mais soulagée. Cela l'aide également lorsqu'elle se sent au bord du gouffre.

    • Histoire: ( 10 lignes complètes minimum )

    Notre histoire commence par tout ce qu'il y a de plus banal. Née d'une mère grise tachetée et d'un père Sacré de Birmanie, c'est sans surprise qu'on voit arriver une portée de Birmans plus ou moins cendrés et d'un chaton gris. Cependant, Patte de Saphir est la plus mignonne et la plus belle de la portée. C'est aussi elle qui a la teinte se rapprochant du chocolat. Ses yeux bleus en étonne plus d'un, et, déjà, son charme fait effet. Elle passe donc une enfance paisible, entre les jeux avec ses frères et sœurs, les compliments des autres reines à sa mère pour sa beauté, et les petites bêtises pimentant la vie d'un chaton. En ce temps là, elle était encore agréable, gentille et naïve. Elle se faisait un tas d'amis et était très populaire parmi ses contemporains.
    A six lunes, elle devint une apprentie du nom de Nuage de Saphir et commença son apprentissage, se révélant être une disciple forte et persévérante. Quelques lunes plus tard, elle décrocha avec fierté son nom de guerrière, Éclat de Saphir, en hommage aux reflets magnifiques de ses prunelles.
    C'est à ce moment que notre histoire prit un tour... intéressant. En effet, Éclat de Saphir tomba alors éperdument amoureuse d'un beau mâle noir de jais du nom de Plume de Charbon. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce matou avait un cœur aussi sombre que son pelage. Durant plusieurs lunes, elle hésita, pesa le pour ou le contre, puis prit son courage a deux pattes et lui avoua son amour. Plume de Charbon, ravi, prétendit d'être également fou d'amour pour la belle chatte Birmane. Il profita de la situation et d'Éclat de Saphir, elle celle-ci tomba bientôt enceinte. Comblée, Éclat de Saphir se dépêcha de l'annoncer à son compagnon. Celui-ci, visiblement gêné, n'eut pas l'air aussi heureux que la reine. Pendant quelques temps, il l'évita et elle s'aperçut qu'il s'éclipsait de plus en plus souvent du camp. Intriguée, Éclat de Saphir voulut en savoir la raison et le suivit lors d'une de ses excursions, le plus discrètement qu'elle le put avec son ventre rebondi, car elle allait bientôt mettre bas. De plus en plus étonnée au fur et à mesure du temps, elle le fila jusqu'à la frontière avec le Clan du Feu. Elle se tapit derrière les fourrés lorsque Plume de Charbon s'arrêta, la queue battante, comme s'il attendait quelqu'un. Soudain, Éclat de Saphir vit une magnifique chatte argentée portant l'odeur du Feu sur son pelage émerger des buissons. Elle ressentit comme un pincement au cœur. Avec surprise, elle regarda son amour -croyait-elle- s'approcher de la nouvelle venue, et lui presser le museau contre le sien, lécher son oreille, lui faire des caresses. Une lueur de rage s'alluma dans les yeux bleus de la chatte Birmane et son sang ne fit qu'un tour. Folle de jalousie, Éclat de Saphir bondit en crachant sa douleur et sa colère. Les deux amants se retournèrent d'un coup; la Birmane se jeta sur celui qu'elle croyait être son compagnon, l'amour de sa vie. Malheureusement, que peut une chatte affaiblie par sa grossesse et prête à mettre bas contre un guerrier au mieux de sa forme et rongé par le besoin de liquider tout témoin ? Éclat de Saphir mordit Plume de Charbon jusqu'au sang, mais celui-ci n'eut pas l'air de ressentir plus qu'une piqûre de moustique. D'un geste brusque, il la griffa profondément au flanc puis plongea ses crocs dans son dos, sans pour autant atteindre l'échine. Pour finir, il l'envoya bouler de ses pattes arrières. La reine s'écroula et perdit conscience. Bien plus tard, elle apprendra que Plume de Charbon s'était enfui hors des territoires des Clans et personne ne le revit jamais.
    Ce fut la douleur qui la réveilla. Par la brutalité du combat, Plume de Charbon avait provoqué la mise bas, mais trop tôt. De violentes contractions secouèrent son corps. Quand elle repensa à son amour et à ce qu'il lui avait fait, une souffrance envahit tout son corps et son esprit. Elle rejeta la tête en arrière et hurla sa douleur. C'était un cri si fort et si poignant qu'il avait dû s'entendre jusqu'au Clan de l'Eau. Elle retomba dans l'inconscience qui la soulagea quelques instants.
    Mais les contractions, allant de mal en pis, la réveillèrent de nouveau. La mise bas commençait, et elle était seule et brisée. Le travail commença. Éclat de Saphir survivait à peine, le souffle court. Elle était plongée dans un état léthargique qui l'épargnait de la douleur, mais ne l'empêchait pas de mourir à petit feu. Elle ferma les yeux et se laissa aller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les petits étaient enfin sortis et elle était encore vivante. Trois petites boules de poils, respirant à grand-peine. Mue par un instinct maternel, la reine se pencha vers eux et se mit à les lécher vigoureusement. Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Un grondement sourd sortit de sa poitrine en observant les chatons. Ils avaient tous les trois un pelage charbonneux, tirant plus ou moins sur le gris. Ces petits étaient les enfants de ce traître. La seule pensée qu'elle ait pu porter quelque chose venant de lui la révulsait. Éclat de Saphir rentra alors dans une colère noire, mêlée de souffrance, ses yeux où dansaient une flamme fixés sur les chatons. Sans pitié, elle tua la progéniture de celui qui l'avait trahie, celui qui avait profité d'elle et dont l'évocation provoquait en elle une onde de douleur. Haletante, elle les enterra et s'enfuit.
    Éclat de Saphir erra longtemps, les yeux vides et froids, le pelage emmêlé et sale. Après un temps, qu'elle ne compta pas, elle rentra enfin au camp. En voyant sa tête, personne ne l'interrogea. Elle se pelotonna dans sa litière, fixa le vide devant elle. Elle demeurait longtemps comme cela, dans un état de demi-sommeil, se levant juste pour aller manger de temps en temps. Les autres guerriers voulurent bien sûr savoir pourquoi elle avait disparu et ce qui s'était passé, mais elle restait obstinément silencieuse. A peine vous regardait-elle lorsque vous lui parliez. Le chef eut pitié d'elle et ordonna aux autres de la laisser tranquille. Elle se remettra bien un jour, se dit-il.
    En fait, Éclat de Saphir était tout sauf amorphe. Ses pensées, ses souvenirs tourbillonnaient dans son esprit, des vagues de douleur l'envahissaient. Elle aurait voulu mourir mais n'en avait pas la force. La vérité, c'est qu'elle était brisée, effondrée, détruite de l'intérieur, par ce traître qui l'avait fait croire qu'il l'aimait, avant de la laisser pour morte et de partir avec une autre, et par ce qu'elle même avait fait. L'extérieur ne l'atteignait plus, c'était comme si elle ne contrôlait plus son corps. Ses blessures causées par le combat et l'accouchement guérissaient, mais pas elle. Son sommeil était troublé par des cauchemars qui la tourmentaient.
    Un soir, quelque chose la poussa à sortir dehors. Éclat de Saphir leva ses yeux vides vers le nuit et les étoiles. Celles-ci semblèrent briller plus fort et une brise agita ses moustaches tombantes. Cette brise portait l'odeur de la forêt, des fleurs printanières, de l'herbe verte et des proies dodues, de la terre, de la pluie et du soleil. Tout ce qui, en cette vie, poussait à vivre et à profiter du moment présent. Elle sentait une présence à ces côtés, et un pelage étincelant recouvert de poussière d'étoiles frôla le sien, négligé et emmêlé. Pour la première fois depuis des lunes, elle sortit de sa sombre torpeur pour reprendre goût à la vie. Un sourire effleura son museau. Cette nuit-là, elle dormit d'un sommeil sans rêves. Le lendemain, Éclat de Saphir se réveilla, prête à reprendre sa vie. Ses camarades la regardèrent avec des yeux ronds quand elle annonça qu'elle partait chasser avec entrain. Malheureusement, une fois seule, elle revint brutalement sur terre. Elle comprit que, malgré tout ce qu'elle pourrait faire, la douleur ne la quitterait jamais complètement. Sa blessure fraîchement cicatrisée se rouvrit brutalement. Mais cette fois, elle était prête. Prête à vivre sa vie avec sa souffrance, et de rien en laisser voir aux autres; elle serait forte. C'est ainsi qu'elle se construit son bouclier protecteur.
    Les lunes passèrent, et Éclat de Saphir servait de mieux en mieux son Clan. Pour ses camarades, et pour son chef, elle était totalement guérie. Elle était pratiquement leur meilleur guerrier et savait diriger les autres. Lorsque le lieutenant mourut, c'est elle qui le remplaça, puis, quelque temps après, son chef perdit sa dernière vie. Elle accepta le lourd fardeau de chef, reçut ses neuf vies et devint Étoile de Saphir.

    • Photo ou signature: ( facultatif )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ): Lumy
    • Avez-vous lu le règlement ? Ben... en même temps c'est moi qui l'ai fait xD

    • Où avez-vous connu le forum ? =D
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ? Hum, au moins le week-end, parfois en semaine.
    • Avez-vous un parrain ? =3
    • Autres: (commentaires, premières impressions) Longue vie au forum !!


Dernière édition par Etoile de Saphir le Mer 29 Déc - 2:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité



Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:37

Bienvenue et n'oublie pas de continuer ta prez!Je suis contente que tu est revenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:06

Bienvenue Je suis moi aussi contente que tu soit revenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:23

Merci ^^ Ouf, j'ai enfin fini le règlement. Manque plus que de développer l'histoire et poster le contexte et je pourrais m'attaquer à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:43

Est ce qu'il faut que on refasse la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:45

Ce serait mieux si vous la refaites, mais vous n'êtes pas obligés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:48

D'accord. Merci je refais une partie de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:02

Lumy je t'ai fait un avatar qui serais mieux que celui que tu as en ce moment, j'espère qu'il te plaît.



Etoile de Saphir Birman11


Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/14/84/05/12/birman11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:34

Merci beaucoup mais en fait je pensais avoir seulement ma signa en rapport avec mon perso, et mon avatar avec un p'tit message comme maintenant. Mais j'avoue, le mien est moche, je l'ai fait à la va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

OK c'est pas grave. Il faudrait quand même finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:03

TADAAAAAAA !! J'ai enfin fini ma fiche ! Vive moi

J'ai un peu bâclé les goûts et la description, mais je me suis défoulée sur l'histoire et le caractère. Je ne vous en veux pas si vous ne lisez pas mon pavé ma fiche ^^
Pfiouuu... Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:47

Magnifique !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais encore plus magnifique en image !!!


Etoile de Saphir Foret110


Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/14/84/05/12/foret110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:11

Merci. J'avais demandé à quelqu'un d'autre, mais je mets la tienne aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Etoile de Saphir _
MessageSujet: Re: Etoile de Saphir   Etoile de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-