La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Aide pour les territoires RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Aide pour les territoires RPG _
MessageSujet: Aide pour les territoires RPG   Aide pour les territoires RPG Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:53

Bonjour, chers membres!

Quand le premier membre s'est inscrit sur le forum, je n'avais pas décidé des différents territoires pour le RP, ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs.
Sachant que l'histoire du forum se passe après le voyage des Clans, je voulais vous poser la question suivante: voulez-vous respecter l'histoire et prendre la carte qui est dans le nouveau livre de la GDC ou voulez-vous m'aider à en créer de nouveaux ? Parce que pour en créer de nouveaux, je n'ai pas trop d'idées et vous devrez attendre encore pas mal de temps avant que je trouve des noms, etc., alors que si je prends la carte déjà faite je n'ai plus qu'à la scanner et la poster ici...

A vous de voir! C'est vous déciderez de l'avenir du forum, mes p'tits membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Aide pour les territoires RPG _
MessageSujet: Re: Aide pour les territoires RPG   Aide pour les territoires RPG Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:16

Hého, vous pouvez répondre, hein ? Non parce que à chaque fois que je poste quelque chose dans cette partie, personne ne me répond! C'est à VOUS, aux membres, que ça s'adresse, donc par définition, vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Aide pour les territoires RPG _
MessageSujet: Re: Aide pour les territoires RPG   Aide pour les territoires RPG Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:38

*GROS soupir*

Bon eh bien puisque tout le monde est tellement enthousiaste, je vous annonce que j'ai reçu le nouveau bouquin de la GDC et que je pouvoir le scanner direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Aide pour les territoires RPG _
MessageSujet: Re: Aide pour les territoires RPG   Aide pour les territoires RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour les territoires RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille-