La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oiseau de Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

Fiche du personnage:



    • Nom: Etoile du Paradis
    • Sexe: Mâle
    • Âge: 70 lunes
    • Clan: Air
    • Rang: Chef


    • Description physique: ( 5 lignes minimum ) • Peu sont impressionnés par ce félin d'apparence frêle, au museaux grisonnant et de la taille d'un grand apprentis. Pourtant ses muscles saillants, son pelage brillant au couleur chatoyante, et ses yeux de glace le rendent assez beaux. Son pelage, partant du roux jusqu'au noir, passant par le crème et le marron, le tout dans un ensemble aussi harmonieux que possible, les couleurs se fondent les unes dans les autres, son pelage long et soyeux comment pourtant à grisonné et tombés.

    • Caractère: ( 3 lignes minimum ) • Etoile du Paradis, est un assez vieux chat. Il est un peu fou, c'est un chat vicieux et manipulateur qui se sert de son apparence frêle pour duper ses ennemis. Mais, envers son clan c'est un chat incroyablement loyal, qui est très gentil, mais uniquement avec les chaton et apprentis. Il ne supporte pas les guerriers, et même s'il est vieux, il a dut mal à supporter les anciens. Malgrés tout, la plupart du temps il prend sur lui et cela ne se voit pas.
    • Goûts: ( 3 lignes minimum. Dites ce que votre chat aime manger, faire... ) C'est un chat qui aime beaucoup se battre, il y prend beaucoup de plaisir. Par contre ne vous méprenez pas, il déteste tué, il aime juste se battre. Que ce soit avec ou sans les griffes, combat amical ou guerre. Ensuite, c'est un excellent mentor car il aime enseigné aux plus jeunes. Au niveau de la nourriture, il a une petite préférence pour les souris, et mange difficilement du lapin. Et oui, notre chat est un fin gourmet !

    • Histoire: ( 10 lignes complètes minimum )
    • Une enfance perturbé. Un chat perturbé. Logique ? Chaton, Etoile du Paradis était magnifique, tout le monde l'enviait, malheureusement, sa vie changea du tout au tout le jour de ses 12 lunes. Tellement lointain à présent... Il arrêta de grandir. Au début, quelques lunes au auparavant, il se dit qu'il ferrait une poussé de croissance, mais rien. Il était petit. Aussi petit qu'un apprenti. Le jour de son baptême de guerrier, quelle honte pour lui d'être aussi petit ! Il se jura en se jour, de continuer sans relâche à s’entraîner, bien qu'il eut finit son apprentissage, afin de développer ses muscles, sa force et sa rapidité. Un jour, alors qu'il s’entraînait, il rencontra Anacléa. Une magnifique solitaire, toute aussi petite que lui, dont il tomba éperdument amoureux. Tout les jours, en secret, il partait à sa rencontre. Bientôt, l'heureux couple secret eut la joie de voir le ventre d'Anacléa s'arrondir. Sa grossesse se passait à merveille, la mère était en pleine forme, mais un jour, l'accouchement... La mère accouchât aussi sans aucun problème, mais alors que les deux félins s'extasiait sur les chatons, un immense oiseau, qui semblât-il était le Corbeau Géant, selon les légendes, débarqua en trombe, et emporta la mère. Oiseau de Paradis, fout de chagrin, fuit son camp pendant des mois. Il emporta ses quatre chatons, cherchant désespérément une mère pour eux. Deux moururent en chemin, quand enfin il rencontra une vieille solitaire qui venait 'avoir 3 chatons. Elle accepta avec bonté de s'en occuper, et Oiseau de Paradis lui demande :
    - Merci beaucoup pour tant de bonté. J'ai une dernière requête à formuler avant de m'en allée. J'aimerai que vous nommiez la petite Milagre, et le petit, Souvenir Nostaligique.
    La femelle accepta de nouveau, et Oiseau de Paradis se rendit de nouveau sur le lieu de l’accouchement, où il resta pendant 2 lunes, ne buvant que quelques gouttes d'eau de pluie, et n'ayant manger au total que 2 lapins et 4 souris passé proche de lui. Il pleurait sa belle. Il l'avait tant aimé... Et voilà, il l'avait laissé partir, n'avait rien fait pour la sauvé. Enfin il avait essayer, mais c'était trop tard. La tristesse le rongeait, la culpabilité avec, c'est lui qui aurait du être emporter, pas elle... Anacléa... Un matin, il se réveilla difficilement, et fut surpris de voir une patrouille de son clan, débarquer ! A priori, pendant les deux lunes, on l'avait chercher, et un apprenti avait réussi à retrouver sa piste. Il fut ramener presque de force au camp, où il pipa mot de son histoire. Du félin rayonnant de bonheur et de fierté, il devint le vieux ronchons, maigrichons et petit. ! •



    • Photo ou signature: ( facultatif )
Oiseau de Paradis 2j3kx36


Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ): Appelez moi Jais, Merveille, Plum's, comme vous voulez =D
    • Avez-vous lu le règlement ? Donnez les trois codes que vous trouverez en le lisant:

    • Où avez-vous connu le forum ? Par Coeur de Chocolat ( Lumy )
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ? Oula, vous me posez une colle là. A peut près 5/7
    • Avez-vous un parrain ? Ben...Lumy
    • Autres: (commentaires, premières impressions) Je trouve que ce forum commence bien, en tout cas le design est sublime.


Désolet j'ai pas le temps de tout remplis today. Je terminerais demain =)


Dernière édition par Oiseau de Paradis. le Dim 9 Jan - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

Re-bonjour et bienv'nue !! Merci pour le design ^^

Tu sais, il reste plein de hauts rôles comme lieutenants ou guérisseurs alors n'hésite pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

Humm... je vais me mettre guerrisseuse alors ! Cela conviendra bien a sa personnalitée =) Mais bon, ce soir j'ai pas le temps de tout finir, je verrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:47

Comment ça !!!! ma nouvelle guérisseuse est arrivé et on ne me prévient pas !!!! Non je plaisante, il faut pas avoir peur, je vais pas vous croquer les nouveaux. Bon et bien Bienvenu par minou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:07

Lol, désolée pour le retard, j'avais perdu l'adresse :S
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:13

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

Tu finis bientôt ta fiche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:46

J'ai peut-être pris un tout petit peu de temps là... xD Je finis demain promis !! Mdrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:49

    Ouais XD

    Pas grave tant que tu reviens et que tu restes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:47

Promis je reste x) Pour être franche, j'avais perdu l'adresse et après j'ai complètement oublié que j'étais inscrite xD Bon sinon voilà c'est finit, j'attend juste votre avis pour le rang. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:53

Attend ... S 'est toi qu'a fait se beau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:48

Qui ai fait quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:45

    Non, c'est Paoni (Plume de Paon sur la plupart des forums). ^^


    Désolée Plum's (j'peux t'appeler comme ça ?) de ne pas pouvoir te répondre, j'attends la réponse d'Étincelle de Rêve, car elle a la priorité pour être chef =X
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:35

Okii no problème ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

Ah =) J'la connait pas Paoni
Saphir : On a l'droit a un deuxième compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:15

Bon. Sinon, je pourrais bientôt posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:06

    Si ça ne te gêne pas d'être guerrier en attendant, je peux toujours te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:09

Naan pas de soucis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Hey hey , la nulle qui avait zapé touts ses forums est là.

Désolée vraiment du retard , alors je te laisse être chef , trop de privilège pour moi XD

Et miaou par minou , chèr chef , je serais très bonne lieutenante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:07

    Bon, ça c'est faiiit... xD

    Validée, chef du Clan de l'Air :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile du Paradis
x. Chef
Etoile du Paradis

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010

Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:04

Yeah merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oiseau de Paradis _
MessageSujet: Re: Oiseau de Paradis   Oiseau de Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseau de Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-