La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodoir - Par ici les amis ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:09

Hey !

Hé oui, avec une admine déjantée comme moi, 'fallait s'y attendre !

Voici un p'tit sujet rien que pour vous mes membres, où se détendre entre deux RPs, raconter sa vie (ou n'importe quoi), etc. Bref, du pur flood ! Mais attention hein, je vous surveille ! >=)

N'hésitez pas, postez ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:08

Huhu ! Ca date ce sujet ci >< Mais je poste !


Alors voilà,

Mon chat m'énerveuh !!! >< Elle se couche toujours sur ma souris ..... Si vous connaissez un chat intelligent , dites le moi ! X)[Suis en train d'éduquer le mien avec un livre que j'ai eu a Noël , et au fait , Joyeux Noël en retard les cats !]

Et mes deux autres chats , pas plus intelligentes , se couchent sur le clavier ou marche dessus , ce qui fait que après , souvent , je me retrouve avec un clavier "Querty" au lieu d'un "Azerty" >< Pratique hein !

Voilà , c'était du pur flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:14

    Hey, je suis de retour ! *nyark nyark*


    C'est vraiment bête un chat ? =O Moi j'en ai pas donc, pas de problème xD Je voudrais en avoir un quand même.


    Dites, vous connaissez une série qui s'appelle How I met your mother ? Elle est vraiment super. Moi qui n'accrochais jamais aux séries, je regarde trois épisodes par jour : D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:49

Nan je connais pas désolée ^^

Et c'est super les chats , mais il ne faut pas oublier d'acheter le cerveau avant d'acheter le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodoir - Par ici les amis ! 8D _
MessageSujet: Re: Floodoir - Par ici les amis ! 8D   Floodoir - Par ici les amis ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodoir - Par ici les amis ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Flood-