La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etoile embrasée _
MessageSujet: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:14

Nom:Étoile embrasée
Age:21 lunes
Clan:Clan du feu
Sexe:Femelle
Rang:Chef

Caractère:Étoile embrasée est très gentille est très loyale.Elle est très appliquée et très gentille avec les membres de sont clans et très respectées.
Qualités:Étoile embrasée est très gentille est loyale.Elle chasse extrêmement bien et se bats comme personne et c'est d'ailleurs une grande menace pour ceux qui veulent l'attaquer ou qui attaque son clan bien aimé.
Défaut:Elle est très curieuse et a tendance a s'énerver bien vite et quand elle s'énerve mieux vaux ne pas être dans les parages car elle s'énerve très vite!


Physique:Étoile embrasée est vraiment très jolie.Elle est très grande et très fine avec ds longues pattes.Son pelage est touffu est très long d'un roux embrasé comme l'indique son nom.Elle a des yeux qui comptent parmi les plus beau de la forêt.

Histoire:Étoile embrasée est née dans le clan de l'air mais sa mère venait du clan du feu et quand elle était plus grande la jolie Étoile embrasée a décidé d'aller vivre parmi le clan de sa mère et grâce a ses qualités incroyables elle a pu être élue chef du beau clan.

Où avez vous connu le forum?Sur "Google"
Combien de jours sur 7 pouvez vous venir?Tout les jours^^!
Parrain:Personne!
Autres:Ben rien de spécial.


Voila je me suis permise de faire la première présentation jéspére que j'ai bien fait!!
Merci!!


Dernière édition par Etoile embrasée le Ven 12 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

Comme je n'ai surement pas le droit de faire un formulaire de présentation,faites le même que le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:38

Bienvenue.
Je suis en retard comme toujours.

Etoile de nuit...
Chef de l'eau
la dernière ombre

Etoile embrasée Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:46

Razz Merci étoile de nuit!Bon jeu a toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:10

Ho! juste une petite remarque. Tu n'es pas un peu jeune pour être un chef de clan ?

Excuse moi de te dire ça mais c'est ce que les membre des autres forum n'arrête pas de me dire quand je met que j'ai 14 lunes lorsque je m'inscris en temps que chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:17

Oui c'est vrai maintenant que j'y réfléchi!Merci je vais changer ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:38

Et bien 21 lunes se qui signifie 1 ans et 9 mois. Ouai c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etoile embrasée _
MessageSujet: Re: Etoile embrasée   Etoile embrasée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-