La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cascade de Givre [ A FINIR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Cascade de Givre [ A FINIR ] _
MessageSujet: Cascade de Givre [ A FINIR ]   Cascade de Givre [ A FINIR ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:21

Fiche du personnage: Cascade de Givre



• Nom: Cascade de Givre
• Sexe: Femelle
• Âge: 18lunes
• Clan: EAU
• Rang: Lieutenant


• Description physique: ( 5 lignes minimum )
Cascade de Givre est une chatte de grande taille très haute sur pattes, avec une longue queue, et de grandes oreille. Elle possède de longue moustaches blanches, qui lui sont très pratiques. Elle a de grand yeux bleues foncés comme la nuit. Ils peuvent vous glacée jusqu'au sang, mais ils sont également d'une couleur pratique pour ne pas être aperçut le nuit. Cascade de Givre, a aussi ,bien sur, un pelage au poils mi- long gris argenté rayer noir. Il est placée près de son corps, donc elle ne craint pas tellement le froid, un avantage pratique pour la saisons de feuilles mortes. Ses coussinet son noir encre, et protéger par de long poils. Elle est très fine, donc souple, mais malgés la finesse de ses pattes, elles possède beaucoup de forces. Son point faible est le ventre elle le craint est le protège de tout adversaire, mais par contre ne craint presque rien au dos, sa colonne vertébrale est robuste, comme également sa queue.
• Caractère: ( 3 lignes minimum )
Cascade de Givre, a normalement un bon caractère, ne lui posant d'inconvénient. Elle est gentille, assez calme , obéit toujours au ordres, et même, aide les autres quand elle en a la possibilité, elle est aussi beaucoup a l'écoute des personnes et aprécis la compagnie. Si je dit cela comme sa, elle parait comme le chat idéal, mais ! elle a aussi ses défaut ! Elle s'énerve facilement, et aime bouger, quand elle est iritée elle fait beaucoup de va et vien. Elle peut être naïve et en deviner agressive. Elle n'aime pas les personne qui sont fatiguer toute la journée, et ne supporte pas les moquerie.
• Goûts: ( 3 lignes minimum. Dites ce que votre chat aime manger, faire...)
Cascade de Givre, aime nager, courir bouger. Elle déteste rester sur place. Elle n'aime pas trop manger, mais aprécis boire. Elle aime peu de personne, mais elle n'aime pas non plus ,la vie en solitaire, elle en plus que marre . Elle aime aussi bougonner parfois, mais déteste, les personne qui ne bougent pas. Elle aime aider les autres a certaine condition ,mais déteste devoir faire une obligation d'en laquelle elle n'en vois pas. Elle n'a rien contre le combat, même assez sanglants, mais pas trop longtemps.

• Histoire: ( 10 lignes complètes minimum )
( Je la ferai quand j'aurais une idée )

• Photo ou signature: ( facultatif )


Je l'ai déja.


Informations personnelles:


• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ):Yoyo
• Avez-vous lu le règlement ? Donnez les trois codes que vous trouverez en le lisant: chocolat poisson.


• Où avez-vous connu le forum ? Je le connaissait déja
• Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ?
• Avez-vous un parrain ? non
• Autres: ( commentaires, premières impressions )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Cascade de Givre [ A FINIR ] _
MessageSujet: Re: Cascade de Givre [ A FINIR ]   Cascade de Givre [ A FINIR ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:19

Reuw' ! Tu n'as pas besoin de remettre les 3 codes, mais qui me dit que c'est bien toi ? x)

PS: Tu n'as pas copié/ collé le code du formulaire, je me trompe ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Cascade de Givre [ A FINIR ] _
MessageSujet: Re: Cascade de Givre [ A FINIR ]   Cascade de Givre [ A FINIR ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

Oui s'est vrai .... mais s'est pas grave, le formulaire reste le même !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Cascade de Givre [ A FINIR ] _
MessageSujet: Re: Cascade de Givre [ A FINIR ]   Cascade de Givre [ A FINIR ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:25

Si je l'ai fait, c'est pour que ce soit plus compréhensible et plus joli. Enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Cascade de Givre [ A FINIR ] _
MessageSujet: Re: Cascade de Givre [ A FINIR ]   Cascade de Givre [ A FINIR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade de Givre [ A FINIR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-