La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:53

Fiche du personnage:



    • Nom: Etincelle de Rêve
    • Sexe: Femelle
    • Âge: 20 lunes
    • Clan: Clan de l'Air
    • Rang: Lieutnante


    • Description physique: ( 5 lignes minimum ) Chat au poils long et ces yeux sont Ambré un peu gris avec des reflets bleus hivers mélanger au vert de l'herbe , ces yeux son très expressif. Elle a une longue queue ébouriffée. Son pelage , soyeux ,est gris-bleu on dirait presque qu'elle a des reflets mauve-gris et elle a une tache blanche en-dessous de la mâchoir et la moitiée des ses pattes son blanches.Elle a un corps très musclé , elle n'est pas grande pour ses lunes , mais est très forte.

    • Caractère: ( 3 lignes minimum ) Etincelle de Rêve est tétue ,un peu bornée mais elle est aussi attentionnée , scociale et pétillante , elle est aussi courageuse , vaillante et déterminée , la chatte est aussi timide et curieuse .Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux .Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est décue ou triste .Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;)Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes .


    • Goûts: ( 3 lignes minimum. Dites ce que votre chat aime manger, faire... )



    Elle aime manger du chocolat , des écureuils , des campagnols , des souris et des colibris. Elle aime passer des moments avec ses amis et avec une colombe qu'elle connait depuis toute petite dont elle pense des fois qu c'est l'esprit de sa mère.Elle se lisse souvent les poils et adore pouvoir se rendre utile et aider tout les chats. Elle adore se faire de nouveaux amis et chasser cote a cote avec eux.Elle aime bien faire des patrouilles , de chasse ou pour surveiller les frontières.

    [ Récapitulatif•Ce qu'elle aime manger:• Le chocolat , les écureuils , les campagnols , les souris et les colibris.
    •Ce qu'elle aime faire:• Passer du temps avec ces amis , et avec la colombe dont des fois elle pense que c'est l'esprit de sa mère.....et avec toi , Invité Wink]



    • Histoire: ( 10 lignes complètes minimum ) (Désolée pour les fautes d'orthographes .)
    Je viens d'un nid de bipèdes abandonné ;Je m'appelle Ecureuil de la forêt (Ecureuil) mon pelage roux m'a valu mon nom . Mes parents s'appellent Fleur qui pousse sur les rochers (Fleur ma maman ) et Chène aux écureuils (Chène mon père ) je n'ai pas de frères ni de soeurs mais il y avait tellement de chats que je ne m'ennuyais pas ! On appellait ça notre Petite Tribu. Trois d'entre eux étaient mes fidèles amis Chipie de la campagne (Chipie) , Neige de la montagne (Neige) et Ciel de la nuit (Ciel). Un matin neigeux, après avoir dormi sur mes deux oreilles , je sentais ma fourrure chauffer, j'avais l'impression d'être près d'un feu de bois bien chaud . Après réflexion je me suis souvenue qu'il n'y avait pas de feu de bois pour nous réchauffer et , au même moment je sentis une patte me secouer frénétiquement c'était Chipie qui se mit ensuite dèrrière moi. Là , en ouvrant les yeux , un énorme brasier s'élevait devant moi . Je n'avais pas remarqué que je reculais et que j'avais percuté mes trois amis . En me retournant Chipie se relevait tandis que Neige avait enfoui son nez dans le flanc de Ciel . Tous les chats s'enfuiaient en passant par un trou que les rats avaient formé, il y a des lunes de ça, dans le mur . Mes trois amis et moi les avons coursés jusqu'a l'énorme fôret . En regardant autour je fus prise d'un frisson : les autres n'étaient pas là, il n'y avait que Chipie , Neige et moi. Il manquait Ciel et le reste de notre petite tribu. En regardant mes amis leur inquiétude se reflétait dans leurs yeux. Mais dans ceux de Neige, son inquiétude se partageait à la rage . Je savais qu'ils s'aimaient Ciel et elle. Elle grattait le sol et , en un rien de temps , elle bondit sur ses pattes et galopa en direction de la maison en feu, dont on ne voyait qu'une petite flamme. A mon , tour je bondis sur mes pattes et me mis a sa poursuite avec Chipie sur les talons. Une fois arrivée au nid, je suis restée paralisée sur place; Chipie qui m'avait rattrapée faillit me percuter . Le nid douillet, et tous les chats qui y logeaient auparavant, avait disparu .... un incendie l'avait remplacé. Chipie vint s'asseoir à coté de moi et je m'assis à mon tour. En regardant autour de moi je vis que d'autres chats s'étaient assis et regardaient leur maison partir en fumée...
    Soudain une plainte qui venait du brasier retentit . C'était mes parents et à leurs côtés Neige et Ciel miaulaient aussi . Je courus vers eux mais une planche tomba sur mes parents, Neige et Ciel avaient reculés à temps mais d'autres planches suivirent et ils n'avaient pas été assez rapides. Une plainte déchirante retentit et au même moment une des planches s'écrasa sur eux. Deux de mes meilleurs amis n'étaient plus là. Chipie mis son museau dans ma fourrure. J'aurais tellement voulu retourner dans le temps et éffacer tout ca ....
    Mais pour le moment il fallait que je sauves les miens et pour ca je me batterait jusqu'a la mort ! Après avoir lancé un miaulement de rappelle tout les chats c'étaient regroupés autour de moi il n'était pas beaucoup tous avait peur et leur trisstesse était tellment forte . C'est a ce moment que j'ai vu que je devai les guidés dans un endroit sur ! *Je sais que nous avons toujours vécu la mais il est temps que l'on parte vers de nouveaux horizon ! Dans la foret !*. j'ai poussé Chipie et comme si elle pensait comme moi elle c'est levée en même temps que moi et nous avons courut le plus loin que nos pattes pouvaient nous emmenez ....Vers les clans de la forêt ! Mais voudrons t-ils de nous ?


    • Photo ou signature: ( facultatif )


Ca arrive...


Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ): •Mon surnom:• Aloue ou Ecu' / •Mes nom sur d'autres forum:• Le plus souvent: Coeur d'Ecureuil / Aussi non: Glace Divine , Ombre de Vie , Clair de Lune.


    • Avez-vous lu le règlement ? Donnez les trois codes que vous trouverez en le lisant:
    [Etoile de Saphir est passée par là !]
    • Où avez-vous connu le forum ? Quand je cherchais des images pour avoire une idée pour le mien , j'ai vu celle-ci et j'ai tout des suite aimer ♥️♥️ =)
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ? 7/7 le plus souvent =)
    • Avez-vous un parrain ? /
    • Autres: (commentaires, premières impressions) J'adore la banière , elle est vraiment magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:09

    Bonjour ^^

    Je suis sûre que tu as remarqué que le forum est un peu à l'abandon, car personne ne venait plus =/ Mais je ne savais pas trop comment le sauver, donc j'ai abandonné... Si tu est motivée et si tu as des idées pour le relancer, je t'écoute. Sinon, je crains que tu ne te sois inscrite ici pour rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:16

Et bien je suis sur pas mal de forums et si je fait un peu de PUB peut-être que de nouveaux membres seront là , et un des forums que je connait contient 542 memebres alors la PUB pourrait les toucher , enfin bref voila je veux bien t'aider et il repatira vite tu sais en percévérant car c'est un superbe forum =)

EDIT: et aussi je veux pas faire celle qui demande tout mais , tu pourrait mettre la chatbox s'il te plait pour que l'on puisse parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:22

  • Si tu veux alors, je suis partante. Peut-être qu'à nous deux on y arrivera ^^ Merci pour la pub.

    Okay pour la chatbox (si je trouve où c'est ! \o/).
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:25

C'est dans module , je peux te la mettre si tu veux tu me met admin 2 ou 3 minutes et je te fait ca ( c'est toi qui voit tu va surement pas faire confiance a quelqu'un que tu connai pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:29

  • C'est bon, j'y suis arrivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:33

Ok j'y vai et on parle là ce sera mieux que de flooder X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:07

  • Alors alors, cette fiche ^^
    Les codes sont ok.
    Bon, si tu n'y arrives vraiment à rajouter une ligne au physique, c'est pas bien grave, mais essaye de faire attention aux fautes d'orthographe. Utilise Word pour te corriger sinon Wink
    Tu es validée, vas donc poster dans le recensement =D

    Edit: ah et comment ton perso peut aimer passer du temps avec le mien s'ils sont de deux clans différents ? x)
    Re-edit : Un chat ne mange pas de chocolat ! Modifie ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:35

Bienvenue =)
*Même si tu es déja validée =) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] _
MessageSujet: Re: Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]   Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d' Etincelle de Rêve [une tarée qui aime tout le monde ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-