La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:05

    Chers membres,

    Il y a eu... comment dire ? Une baisse d'activité totale du forum depuis cet été, et j'avoue n'avoir rien fait pour changer quelque chose. Mais grâce à l'inscription de nouveaux membres, j'ai décidé de relancer le forum, et pour cela, il faut repartir sur de bonnes bases. Autrement dit, faire le ménage. Cela commence par supprimer les comptes inactifs. Il vous faudra donc poster dans ce recensement des membres pour éviter de vous faire supprimer votre compte. Remplissez le formulaire ;]

    Code:
    [b]Mon pseudo : [/b]
    [b]Je jure d'être fidèle à ce [strike]magnifique[/strike] forum [strike]pour le restant de mes jours[/strike] et venir aussi souvent que je pourrai :[/b]


    Bonne journée,

    Étoile de Saphir.

    EDIT : Je vais laisser ce recensement jusqu'au 1er janvier. Si, passé cette date, vous ne vous serez pas manifesté, bye bye ;D


Dernière édition par Etoile de Saphir le Lun 13 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:28

Il faut fallait aussi que je réponde ?


Mon pseudo : Etincelle de Rêve
Je jure d'être fidèle à ce magnifique forum pour le restant de mes jours et venir aussi souvent que je pourrai : Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:52

Mon pseudo : Peti Tigre (autrefois Nuage d'Eté)
Je jure d'être fidèle à ce magnifique forum pour le restant de mes jours et venir aussi souvent que je pourrai : Nan, je jure de tout faire pour ne pas venir XD Bien sur que je le jure, sinon je ne serait pas revenue^^



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Astrale
x. Chef


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 25
    Localisation : • In the Wonderland •

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:37

Mon pseudo : Nuage ( Ou Étoile ) des Astres
Je jure d'être fidèle à ce magnifique forum pour le restant de mes jours et venir aussi souvent que je pourrai : Bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:11

Mon pseudo : Cascade de Givre x3
Je jure d'être fidèle à ce magnifique forum pour le restant de mes jours et venir aussi souvent que je pourrai : Ouiiiiiiii En temps que Grosse Blonde xD

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:43

Mon pseudo : Wildy
Je jure d'être fidèle à ce magnifique forum pour le restant de mes jours et venir aussi souvent que je pourrai : Je suis revenu c'est pas suffisant???? Bien sûr que je reste!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:44

    Recensement terminé. Je supprime les comptes inactifs, sauf ceux qui viennent de s'inscrire. Je leur donne un mois pour se manifester, en espérant qu'ils le feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT   IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille-