La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:01

Fiche du personnage:



    • Nom:Petit Tigre
    • Sexe:Mâle
    • Âge:4 lunes
    • Clan:Terre
    • Rang:Chaton


    • Description physique: Petit Tigre est plutôt beau comme chat. Mais pas n'importe qu'elle beauté. Une beauté glacial, terrifiante, solitaire. On vas commencer par son pelage. Il à un sublime poil blanc, plus blanc encore que la neige. Une couleur cristal, au reflet bleuté, transparente. C'est très beau à voir. Sont poil est long et soyeux. Aussi doux pour le toucher que pour la vue. Sa queue est un vrai panache, tout en désordre, comme un plumeau. Ensuite, il y à ses yeux. Au, ils sont aussi magnifique que son pelage, mais tout aussi glacial. Ils sont tout deux d'un bleu immense, profond, mais très clair, presque cristal. Et un seul regard vous donne des frisson glacial dans le dos. Ils son fendu de deux pupilles noir, fine et belle, qui ne font que rendre ses deux joyaux plus terrifiant. Il à un museau allongé, et il es plutôt haut sur pattes. Il à une démarche fantomatique, qui vous fait presque douter de sa réalité. On dirait un fantôme. Il est à la fois d'une beauté incomparable et d'une glacial terreurs, qui vous fait faire des cauchemars.
    • Caractère:On dit souvent que les apparences son trompeuse. Mais se n'est pas le cas, chez Petit Tigre. En effet, Tout comme son physique, le petit chat est d'une nature froide et distante. La faute à son passé. Il n'est pas silencieux, pas se n'est pas une pipelette non plus. Si vous l'approchez, il ne vous considère ni comme un ennemi, ni comme un ami. Pour lui, ces mot n'ont aucun sens. Tout comme les mots haine, compassion, colère, amoure et tristesse. Oui, vous l'aurez deviner, il es dénué de sentiment. Il pourrait vous sauver la vie par loyauté, ou alors vous tuer sur ordre de son chef, mais il ne ferais ni l'un ni l'autre volontairement. Il ne connais pas la curiosités, pas plus qu'il ne comprend la peur que les autres chatons ressente un jours d'orage. Il n'a tout simplement pas de sentiment.
    • Goûts: Des goût? Et bien, c'est difficile à dire. Comme c'est dit plus tôt, il ne ressent rien, donc, il n'aime rien, et ne déteste rien. Mais on peut dire qu'il apprécie certaine chose plus que d'autres. Par exemple, il préfère se trouvé seul plutôt que devoir supporter un chat qui n'arrête pas de parler. Il préfère se balader à l'ombres des arbres plutôt que de supporter la chaleur du jour. Et il préfère écouter et suivre des ordres, plutôt que devoir faire quelque chose de son plein gré, car il ne sais pas se qu'il doit faire, dans ses cas la.

    • Histoire: L'histoire de Petit Tigre n'est pas des plus heureuse. Je dirait même qu'elle est affreuse. Avant de devenir une âme sans sentiment, Petit Tigre était un chaton pleine de vie, comme les autres. Il jouait avec ses deux sœur, Petite Sardine et Petite Mésange. Et il adorait passer du temps avec ses parents, Plume d'Aigle et Fleur de Rose. Sa vie était parfaite, et il attendait avec impatience le jours. Puis, un jour, le drame se produisit. Quelle drame? Celui donc Petit Tigre fut le seul survivant. Petite Sardine était parti hors du camp, pour essayer d'attraper une proie, à cause d'un paris idiot qu'elle avait fait avec un apprenti vantard. Sauf qu'à la fin de la journée, elle n'était toujours pas revenue. Alors, on envoya une patrouille à sa recherche. Mais la famille de la petite, trop inquiet, partie aussi chercher la jeune. Les parents avaient ordonné à Petit Tigre et Petite Mésange de rester sagement au camp, mais il n'avaient pas écouté, et ils ont suivit leu parents, discrètement, sans se faire voir. Les parents retrouvèrent la chatonne, derrière une sapin. Elle c'était fait mal à la patte, et ne pouvait plus marcher. C'est à se moment que les deux autres jeunes se montrèrent. Les parents les grondèrent, mais la pluie commençait à tombé, et ils durent rentré. C'était un orage terrible, et le chemin fut dur. Alors que Fleur de Rose déposait un moment sa fille au sol, pour se reposer, un éclaire frappa l'arbre juste devant elle, e il s'enflamma. Le brasier se propagea tout autours d'eux. Les félins tentèrent d'échapper au flamme, en vint. Petit Tigre réussi à se faufiler sous un rocher, et il pus s'éloigner de la zone en flamme. Mais les autres n'eurent pas cette chance. Il les regarda, espérant les voir sortir. Mais au lieu de ça, il les vus brûler. Il à entendu leur cris. Dans sa mémoire, cette scène est gravée à jamais. C'est la patrouille envoyé pur trouver sa sœur qui trouva le jeune chat. Ils le ramenèrent au camp. Mais le félin était traumatisé. Il souffrait beaucoup. Alors pour ne plus souffrir, il refoula ses sentiment au fond de lui. Il essayait de ne plus penser, de tout oublier. Mais il ne pouvait pas oublier. Il refoulait ses sentiment au fond de lui, de toute sa force. Et, à force de faire ça, il fit par les refouler. Ils sont maintenant enfermé quelque par, dans le cœur du félin. Depuis, il ne ressent plus rien.


    • Photo ou signature: ( facultatif )



Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ):Evouille
    • Avez-vous lu le règlement ? Donnez les trois codes que vous trouverez en le lisant: [Etoile de Saphir a mangé ses croquettes ici...]

    • Où avez-vous connu le forum ?Par une pub, il y à longtemps.
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ?Normalement, 7.
    • Avez-vous un parrain ?Oui, Etoile de Saphir
    • Autres: (commentaires, premières impressions)Joli bannière^^



Dernière édition par Petit Tigre le Sam 25 Déc - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:26

Miaou !! Bonne continuation Wink [Tu as déja ta couleur ?]


EDIT: oui j'ai vu dans le recensement Wink / Si tu n'es pas trop oocupé(e) tu pourrait venir sur le chatbox ?


Dernière édition par Etincelle de Rêve le Dim 12 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:29

Merci^^ Oui, avant, j'était la sous le nom de Nuage d'Eté, mais comme elle ne m'inspire pas trop, je vais jouer un aure chat que j'ai en tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Astrale
x. Chef


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 25
    Localisation : • In the Wonderland •

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:34

• Re - Bienvenue alors ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:37

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:41

    Reuh, Evouille ! Ça fait plaisir de te voir par ici ;D
    Codes bons, bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:11

Et moi, sa me fait plaisir de voir que le forum est relancé^^
Je vais essayer de faire vite et bien pour ma fiche.
Et qui t'a permi de manger des croquettes ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:09

Bienvenue =)
*En retard comme d'hab *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:33

Miaouuuuuu!!!!!! ça fait un bon moment que je suis pas venu sur le fow et là BING (se cogne la tête) Il à reprit vie. C'est génial!!!

re-bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:48

C'est moi qui dit "Miaou !!" *boude* Evil or Very Mad , Breff X)

Miaou de bonjour Etoile de Nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:35

Merci^^
J'ai fait ma signa.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:46

Désolé du DP, c'est pour dire que j'ai fini ma fiche.
Et je voudrait aussi demander au admins si ils peuvent envoyer Nuage d'Eté (mon personage précédent) chez les pré-créé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:02

    Bah, tu es déjà validée donc va juste poster dans le recensement du Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] _
MessageSujet: Re: Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]   Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Tigre, une âme sans sentiment [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-