La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation de Etoile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:31

Fiche du personnage:



    • Nom: Etoile de Nuit
    • Sexe: Femelle
    • Âge: 16 lunes
    • Clan: Clan de l'Eau
    • Rang: Chef


    • Description physique: ( 5 lignes minimum ) Etoile de Nuit est pourvue d’un magnifique pelage noir sur le haut du corps et de la tête, et noir plus clair sur tout le dessous du corps et de la tête. Sa fourrure bien fournie lui tien chaud pendant l’hiver. Elle est toujours propre et bien lissée. Etoile de Nuit a également des pattes toutes noires bien faites, pourvu de griffes affûtées et de coussinets tendre et rose très délicats qu’elle prend bien soin de lécher tous les jours. Ses griffes parlons en d’ailleurs, elles ont plusieurs utilités : Elle lui serve à grimper aux arbres, à taillader ses ennemis lors des combats, à attraper ses proies et à dissuader n’importe quel ennemis de s’attaquer à elle. Elle a également une magnifique queue noire, ni trop longue ni trop courte qui lui donne un équilibre sans faille. Sa ne se voie plus aujourd’hui mais quand elle était petite, sa queue était un peu tordu sur le coté, mais cela c’est réparé au fil du temps et maintenant cette queue se balance dans l’air sans aucune gêne. Etoile de Nuit à une petite frimousse toute mignonne, occupée par de belles oreilles noires bien symétrique qui lui donne une ouie surprenante. Ses longues moustaches noires toute fines lui permettes de savoir lorsqu’elle est dans un tunnel si les parois s’écartent ou si au contraire elles se rejoignent. Son petit nez noir tout mignon pourvu d’une cicatrice lui donne un bon, voir un excellent odorat. Sa petite langue râpeuse qui lui sert à faire sa toilette et à apprécier le goût du gibier qu’elle attrape est d’un rose bonbon tout comme ses coussinets. Ses yeux vert claires son réellement magnifiques. Il lui donne une bonne vue mais surtout serve à charmer les matous. Plus d’un c’est fait prendre au piège. Dès qu’elle est en colère on peu voir dans ses yeux une flamme qui danse. Et ses yeux tournent au jaune, puis au orange feu. Les chats mâle n’aime pas beaucoup la mettre en colère, sentir sur eux une ombre qui n’attend que de leur sauter dessus et surtout le faite que après, elle les évites pendant très longtemps. Aussi essaye t-ils toujours de se rattraper. Elle aime bien les mener à la baguette Elle les charmes grâce à ses yeux et ensuite elle peu leurs faire faire tous ce qu’elle veut. Sinon il y a ses crocs. Crocs d’une blancheur éclatante qui lui servent à broyer la chère tendre de ses proies, et à mordre ses ennemis.

    • Caractère: ( 3 lignes minimum ) Étoile de Nuit à toujours été extrêmement gentille avec son entourage et ses amis. Elle est généreuse, attentionnée et serviable. Elle tient toujours ses promesses. Elle est loyale et courageuse, elle a le sens de la justice et elle est bienveillante. Compatissante, elle a un bon sens absolu, mais elle est hélas curieuse et trop protectrice.

    • Goûts: ( 3 lignes minimum. Dites ce que votre chat aime manger, faire... ) Étoile de l'Aube adore chasser. Suivre à la trace ses proies et leur bondir dessus ou alors attendre tranquillement que le lapin, la souris ou le rat sorte de son trou et finalement l'attraper par la nuque et lui broyer les os est un plaisir dont elle ne se lassera jamais. Elle aime bien observer les novices pendant leurs entraînements et suivre leurs progrès. Elle adore les campagnols et les souris bien juteuses.


    • Histoire: ( 10 lignes complètes minimum ) Patte de Nuit née de "Espoir Lunaire" une chatte du clans de l'espoir. un clan qui vit dans les montagnes. Espoir Lunaire fut envoyé haut delà du territoire des montagnes pour trouver de nouveau territoire. Lorsqu'elle revint chez elle, elle était en ceinte d'un chat qu'elle avait rencontré au terme de son voyage. Il s'appelait Pelage de la Nuit et vivait dans le clan du feu. En rentrant chez elle Espoir Lunaire fut mal accepté. du fait qu'elle allait avoir un petit avec un chat étranger elle fut expulsé du clan de l'espoir. Elle décida donc de retourné dans la forêt ou elle avait rencontré Pelage de la Nuit. Sur le chemin pour arrivé à la forêt elle mis bas d'une petite fille, qu'elle décida d'appelé "Patte de Nuit". Le fait Qu'elle soit en ceinte avait déjà retardé le début de son voyage mais maintenant qu'elle avait mis bas c'était encore plus compliqué. Elle devait porté Patte de Nuit car celle-ci était trop jeune pour marcher. Elle devait donc s'arrêter souvent pour se reposer et pour que sa fille puisse téter tranquillement. Puis un jour enfin, elle arriva à l'entrée de la forêt. Patte de Nuit avait quatre lunes et elle marchait depuis bien longtemps déjà. Elle s'avait à peu près chasser et sa mère lui avait appris à se défendre. Dès qu'elles arrivèrent devant le clan du feu, Elles furent accueilli par Pelage de la Nuit lui même. Espoir Lunaire lui sauta pratiquement dessus pendant que Patte de Nuit attendait que sa mère la présente.

    - Pelage de la Nuit comme je suis heureuse de te revoir. murmura Espoir Lunaire.
    - Non ce n'est plus Pelage de la Nuit désormais. C'est Etoile de la Nuit. Le jour même où tu es repartie notre lieutenant est mort. je lui es succédé et lorsque notre chef à rejoint le clan des étoile il y a une lunes environ je suis devenu Etoile de Nuit. Mais et toi qu'es-tu revenu faire ici ?
    - Etoile de la Nuit, quand je suis revenu chez moi j'ai été chassée parce que j'allait avoir des petits. J'ai du voyager pendant plus de cinq lunes pour revenir ici. entre temps j'ai mi au monde ta fille. Patte de Nuit....
    -Je suis père.... Mais ou est-elle ?
    Demanda il tout excité, en cherchant du regard sa fille.
    - Patte de Nuit!!! Viens. Appela Espoir Lunaire.

    Patte de Nuit s'approcha précautionneusement et observa son père dont sa mère lui avait si souvent parlé. Puis sans réfléchir elle se cala entre les pattes de son père. Il la regarda, ému, heureux et fière comme un lion, et lui lécha l'oreille gauche. Il rentrèrent au camp et après une lunes tout le monde semblait avoir accepté les deux chattes. La mère de Patte de Nuit mourut de la patte de "Espoir du matin", son propre frère, parti à sa recherche dans le but de la tué après s'être laissé raconter que Espoir Lunaire avait tué Eclat de roc leur père. Alors qu'il voulait tué Patte de Nuit qu'il avait kidnappé et emmené au bord du précipice dans le territoire du clan de l'eau, Etoile de la Nuit lui sauta dessus et ils périrent tout deux noyé. Patte de nuit qui n'avait que cinq lunes se fit accepter dans le clan de l'eau et continua sa vie en se jurant de faire de son mieux pour que ses parents soit fière d'elle. Cinq lunes plus tard, Patte de Nuit avait déjà été nommée guerrière. Certainement le fait d'avoir commencé son entraînement plus tôt avec sa mère, pensait certains. Mais le chef du clan de l'eau savait par un message du clan des étoile qu'elle avait un réel don reçut du clan des étoiles. ainçit lorsque le lieutenant du clan de l'eau mourut elle fut nommée à ce poste. Beaucoup croyaient qu'elle était trop jeune pour être lieutenant, mais elle s'avérât être très bien disposé à assumer ce rôle. Malgré son jeune âge, elle devint chef à douze lunes et lorsqu'elle revint au camp après avoir reçut ses neuf vies elle fut très bien accueillit par les chatons, les reines, les anciens et les apprentis. Tout ceux qui croyaient en elle et à qui elle avait toujours prêté beaucoup d'attention. Mais hélas à part son ancien mentor et quelques vétérans. La plus part des guerriers s'opposèrent à elle et il y eu une guerre. Elle se déclencha en quelques secondes et se termina en quelques minutes. Etoile de Nuit avait recourut à une force exceptionnelle. À la fin du combat elle était perchée sur le corps inerte de Patte Empoisonnée. Un vétéran qui rêvait de devenir chef. Abominablement jaloux de Etoile de Nuit, il avait juré sa perte. Sur le corps de son ennemi Etoile de Nuit était entouré d'une lumière brillante. Elle comprit se jour là que ses ancêtres serait toujours avec elle. Et plus jamais personne ne s'opposa à elle.


    • Photo ou signature: ( facultatif )


Voilà ma signature :

Etoile de nuit...
Chef de l'eau
la dernière ombre

Présentation de Etoile de Nuit Chat_n10


Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ):
    • Avez-vous lu le règlement ? Oui et j'ai aidé à sa construction

    • Où avez-vous connu le forum ? Sur image de la guerre des clans
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ? tout les jours !!!!
    • Avez-vous un parrain ? Non
    • Autres: (commentaires, premières impressions) Vive la guerre des clans !!!!


Dernière édition par Etoile de Nuit le Sam 20 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:38

Bravo ta présentation est parfaite!Bon jeu étoile de nuit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:18

Tu n'es pas un admin ni un modo. Ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:08

Voilà ma petite présentation et voilà ma signature:

Etoile de nuit...
Chef de l'eau
la dernière ombre

Présentation de Etoile de Nuit Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

j'aimerai bien mais non!Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait rien ni personne ici j'ai voulu aider un peu!Comme toi!d'ailleurs merci de m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:34

Pardon, tu aimerais bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:41

Etre modo ou admin!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:47

Nan c'est vrai moi aussi. J'ai déjà sélectionner modo dans groupe parce qu'on peut pas être admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:50

Ouai moi aussi mais on nous sélectionnera jamais puisque l'admin ne vient jamais!Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:04

Encore une fois tu as raison. Mais bon l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:13

comme tu dit...espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:38

Ouai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:34

Arrêter de râler, je suis de retour Wink . Direction "Messages aux membres".
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

Génial!!L'admin est revenue tu vas pouvoir nous aider a gérer le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:55

Oui c'est super je croyait ne pas la voir avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Etoile de Nuit _
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Nuit   Présentation de Etoile de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Etoile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-